Une fois n’est pas coutume, cette année, ce n’est pas Dinant mais bien Cerfontaine qui inaugurait la saison de cross country. En l’absence de kids trophy, 5 membres du team avaient fait le déplacement.

Diego Knoden puissance (top) 10 :

Notre nouveau représentant Diego Knoden a fait mieux que se défendre. En effet, l’houffalois, bien en rythme et régulier du début à la fin sa prestation, termine à la 9° position. De bon augure pour la suite de la série, Diego est troisième wallon.

Un second top 10 grâce à… Pauline Horny :

Dans la catégorie dames jeunesse, notre représentante, Pauline Horny a également alimenté notre compteur d’un top 10. Elle termine 9°.

Et nos juniors?

Pour leur première apparition sous les couleurs du team 123VTT, Antoine Jonkeau et Nicolas Rome ont connu des fortunes diverses. Nicolas Rome, malade toute la semaine avant l’épreuve, ne rentrera jamais dans son rythme et devra se contenter d’une 27° position. Antoine Jonkeau entre dans le top 20 à la 19° place.

Damien Bynens ouvre les compteurs !

Chez les masters 1, Damien Bynens ne pouvait pas mieux commencer la saison. Notre représentant a décroché la victoire, ouvrant par la même occasion le compteur de victoires de l’équipe version 2018.

Retrouvez le classement complet :ICI

 

Related blogs

back to top button back to top button