Reprise de la saison de Kids Trophy. Comme d’habitude, le kids trophy reprenait ses droits en terres dinantaises. Les jeunes du team 123 VTT étaient comme à chaque fois fidèles au rendez-vous.

Chez les plus jeunes Achille Galland et Arthur Goossens étaient les premier à entrer en piste. Au terme d’une belle course dans le froid, nos deux jeunes pousses signaient deux belles prestations : Arthur est 4° et Achille est 5°.

En U11, un seul représentant en piste, Sacha Simon, mais une réelle chance de podium. Sacha saisit cette chance et termine 3°.

Chez les U13, trois membres du team 123VTT étaient au départ : Florent Gueuning, Lucas Goux et Malone Leloux. Après le podium de Sacha, Florent montent aussi sur le podium à la seconde place. Lucas et Malone terminent respectivement 13° et 25°.

En U15, un garçon (Tom Vuylsteke) et trois filles (Lucie François, Inès Simon et Julia Grégoire) défendaient les couleurs orange et noire du team. Tom Vuylsteke termine douzième. Après une lutte collective pour la gagne, Julia Grégoire et Lucie François terminent au sprint et montent sur les 2° et 3° marches du podium.

Retrouvez le classement : ici
Retrouvez les photos : ici

Related blogs

back to top button back to top button